129 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage Hypnomarathon 2016legolas  (01.05.2016 à 10:47)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon2016, j'ai voté pour Mather Luther King. C'était bien marrant comme sondage, original et bien dans le thème de la série. J'ai bien apprécié. J'ai voté pour Martin Luther King car si je dois manger un cerveau autant que cela celui d'une grand homme et puis, j'ai jamaisq été à l'aise à l'oral.


Sondage marathonCastleBeck  (04.05.2016 à 17:55)

Sondage fort intéressant, mais choix difficile. J'ai finalement opté pour Martin Luther King. Je me suis dit que, avec son cerveau, je pourrais peut-être moi aussi fair avancer les choses. Et avec son talent orateur, je pourrais peut-être convaicnre nos chers politiciens de ce qui est réellement important dans la vie, question qu'ils mettent les sous aux bons endroits! Ou convaincre certains chefs d'entreprises que le développement durable, c'est une voie d'Avenir! Ou encore...  Oui, je sais, je rêve... mais, c'est ce qu'il disait non : I Have a dream?

 

 


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (06.05.2016 à 13:20)

Martin Luther King, orateur de génie, vous allez pouvoir convaincre n'importe qui de n'importe quoi. Certains vont prendre des vessies pour des lanternes.

J'adore les grands orateurs qui arrivent à vous convaincre du bien fondé de leurs démarches, à condition que ce soit à bon escient comme dans l'exemple cité. Ben oui, ayant été démarchée de nombreuses fois je connais ce sentiment d'être manipulé par un beau parleur et de s'être fait avoir. Donc oui, orateur de génie me convient mais pour la bonne cause, une cause juste...pas pour vendre un aspirateur alors que la personne en a déjà deux.

Sondage "Marathon"fairgirl  (07.05.2016 à 18:37)

Génial ce sondage spécial marathon. J'ai voté Edgar Allan Poe, grand romancier, vous profiterez de ses talents d'écriture pour développer votre prose et enchanter les organisateurs.

Bon, c'était un peu gore d'y répondre mais j'ai choisi le célèbre romancier parce que j'adore écrire donc ce serait génial d'avoir son talent pendant un temps et si en plus, ses talents me permettent d'enchanter les organisateurs du marathon...génial !

J'adore également le métier du cinéma mais je ne pouvais me résoudre à manger le cerveau de Alan Rickman....

Merci encore pour ce sondage !

Sondage Hypnomarathonroro73  (10.05.2016 à 23:54)

J'ai voté pour Martin Luther King !
Car avoir un talent d'oratuer me serait bien utils vu comme je suis doué en discours ^^ Un vraie catastrophe ! Et puis avoir aussi un peu de son courage et de son envie de défendre une cause, ça serait cool ! Et pourquoi pas le moyen de rallier des troupes (en partie du a l'oration mais pas que ! )

Super sondage !

Sondage - HMTerilynn  (12.05.2016 à 13:27)
Message édité : 12.05.2016 à 13:27

Merci pour ce sondage maracerveau, alors pour ma part j'ai opté pour : Alan Rickman, acteur, vous apprendrez à imiter n'importe quelle expression et à jouer le rôle qui convient selon la personne donnée.

Déjà, parce que c'est un acteur que j'ai toujours beaucoup aimé notamment dans Harry Potter ou encore Love Actually. Le voir dans ces deux registres très différents montre combien il était un grand acteur.
On change tous de masques face à certaines personnes, on ne se comporte généralement pas de la même façon avec ses parents qu'avec ses amis (désolée, c'est mes études qui ressortent là haha). Donc pas besoin de talent d'acteur de ce côté-là.

Sondage marathonChris2004  (13.05.2016 à 08:08)

Comme je viens de l'écrire sur le quartier The Vampire... j'ai plus de temps en ce moment pour m'adonner à ma passion de la lecture. Je découvre de nouveaux écrivains dont j'aimerais avoir le talent. C'est pour cela que j'ai choisi Edgar Alan Poe... si je pouvais juste un peu lui ressembler en matière d'écriture je serais ravie ^^


Sondage Marathonpretty31  (16.05.2016 à 17:31)

Je laisse mon côté littéraire et mon âme de bibliothécaire se manifester pour ce sondage marathon (très bien trouvé au passage!) et j'opte pour Edgar Alan Poe ! Comme l'a si bien dit Chris, si je pouvais avoir sa prose ce serait un régal  ! J'ai toujours adoré l'écriture, à lire ou à rédiger moi même ! 

Bon après, il s'agit de manger une cervelle, c'est quand même un tout autre sujet ! ^^

Concours DCliliju  (01.06.2016 à 10:07)

J'ai voté pour la 3ème créa. Les trois filles devant et Lucifer BA au fond j'aime bien. Ca fait pas trop surchargé.

bravo aux créateurs. Elles sont toutes très jolies

Sondagefitzgie  (19.07.2016 à 23:58)

Ravi & Major ! Jeux vidéos, pizza, clubs, etc... A la cool, mais reposant !

Et ouai'p ! Canap + gaming + bouffe... Je fait l'impasse sur la boîte de nuit par contre !

Un vrai garçon manqué que je suis !

SondageSonmi451  (30.12.2016 à 19:02)

J'ai voté "Ne regarde pas la série". En fait, je découvre que la série à 4 saisons et qu'elle passe en France en vant sur le quartier, m'en voulez pas, hein! ^^ (Oui laissez mon cerveau tranquille, y a rien à becter^^).


Sondagesabby  (04.01.2017 à 11:05)

J'avou j'ai voté pour Saison 2? Euh... Je crois que j'ai loupé la première...

J'avoue j'ai mis cette série sur ma lise des séries à regarder, mais je n'ai pas encore trouver le temps de le faire. Donc je vais essayer de regarder la première avant de me pencher sur la seconde !

sondageXanaphia  (28.02.2017 à 21:03)

Xana arrive après la bataille ^^ Du coup elle  a voté pour Bien-sûr! J'avais hâte qu'elle arrive!  du coup j'avoue que j'ai regardé la série lors de sa diffusion française.... et maintenant on est au même point que la diffusion US, à attendre la suite ^^  


Nouveau sondagemnoandco  (18.03.2017 à 14:10)

J'ai voté le plus simplement du monde :

La team au complet, leur délires de d'habitudes, les punchlines dont ils ont le secrets, et des enquêtes !

Cette recette me convient parfaitement alors pourquoi la changer au risque de ne plus me plaîre?

Sondage HTliliju  (24.04.2017 à 15:21)

Oh je suis preum's ^^

Pour moi ca sera un peu bout de la cervelle d'Obama avec sauce tomate et champignon, le tout dans un tacos. Miam j'en salive déjà

Et je pense qu'avec ce bon repas, Liv est parait à un grande carrière de présidente

Les autres propositions ne me tentaient vraiment pas! Ils ont tous quelque chose de détestable. A part peut etre Duke

J'adore ce sondage! très bon choix bravo

Note: 8/10


Vote Hypno TrainCastleBeck  (25.04.2017 à 06:45)
Message édité : 25.04.2017 à 07:00

Miam des cerveaux!

Bon, je présume que ce n'est pas le temps de dire «Euh, [insérez le nom qui convient], vous êtes certains qu'il a réellement un cerveau?».  Sérieusement, dans les faits, il y en a qui semblent un peu vides... peut-être pas assez nourrissant pour la miss, non?

Sinon, euh, moi, j'ai éliminé les Français d'avance, parce que je ne les connais pas suffisamment et Liv risque de juste râler après un tel repas (Oui, il paraît que râler est la spécialité des Français, et comme ce sont des Français qui me l'ont dit, je les crois sur parole!)

Donc, au final, ce qui me fait hésiter entre certains, c'est que, pour savourer un des ces cerveaux, il faut que la personne en question soit décédée... Et, bon, Duke et Barack sont très bien vivants... Alors, finalement, j'ai voté Trump... Un petit décès, et hop, un nouveau président à la tête des Etats-Unis, ça me parle. Et, bon, «une victoire au bout du chemin, sans savoir pourquoi», ça ne demandera pas trop d'effort à Liv, elle aura le temps de faire autre chose. Par contre, bonne chance pour digérer ça par contre... au  final, il est peut-être mieux de s'abstenir...

 

En ce qui concerne le sondage, je le trouve amusant et surtout fort original (oui, bon, en même temps, il n'aurait pas cadré avec une autre série!). Quoique, chaque fois que je passe par ici, les sondages parlent de manger des cerveaux... Vous êtes certains que les gens ont une bonne santé mentale dans le coin?

Note : 9/10 


Sondage HypnoTrainarween  (25.04.2017 à 13:49)

Il est rigolo ce sondage !

Je vote pour Obama car en plus d'être populaire auprès de ses concitoyens, il y a la classe !^^

J'ai beaucoup aimé la communication dont il a fait preuve durant ses dix années en tant de président.

Donc, il me semble que Liv devrait manger le cerveau d'Obama si elle veut avoir une chance d'être élue. Elle aura une super expérience qui ne pourra que lui servir.

J'ai aimé la proposition avec Trump et Duke. J'aime assez l'idée du chien élu, ça me fait rire !

Note : 8/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 19:32)

Oula, un peu glauque ce sondage quand même ! Mais drôle aussi et bien en phase avec le quartier et la série.

Je choisis donc de voter pour Trump ! Je ne pensais pas voter pour lui un jour dans un sondage mais si Liv veut gagner, elle a ses chances comme ça.

Ce sondage est vraiment top en tout cas, je vous félicite pour l'originalité et l'humour !

Sondage HypnoTrain 2017SeySey  (25.04.2017 à 20:47)

Alors la BRAVO!!! Ce sondage a vraiment du chien euh du mordant!

Moi, même si je n'aurais jamais voter pour cet homme, j'ai choisis "Donald Trump, président alors qu'il n'a jamais fait quelques chose dans ce domaine avant sa candidature"!

Donc, forcement, elle aurair toute ses chances! GO LIV'

9/10

Sondage HypnoTraincinto  (27.04.2017 à 22:09)

Sympe, ce sondage où il faut prendre position par rapport à de véritables personnages politiques.

J'ai voté:

Angela Merkel - Chancelière Allemande depuis 2005, c'est que ses tactiques sont bonnes, non ?

Je ne connais pas la série mais j'ai choisi Angela Merkel parce que d'une part, c'est la seule femme présente dans les propositions (vive le girl power) et ensuite pour la force et la compétence de la Chancellière, puisqu'elle est plébiscitée depuis longtemps, quoiqu'elle soit contestée dernièrement.

note: 8/10

Sondage HypnoTrainPikatchu  (28.04.2017 à 22:25)

Je pense que Liv devrait manger le cerveau de Obama. C'est un président qui a su se faire apprécier des citoyens, qui est proche d'eux et populaire. J'aurais aussi pu voter pour Duke, un chien président, why not ? ;)

Je vote donc pour : Barack Obama - Président super populaire et apprécié par la majorité de ses concitoyens, pour une présidence qui restera dans les coeurs !

C'est un sondage original, j'aime bien l'idee de proposer des personnalités que l'on connaît. Ainsi c'est plus simple de répondre au sondage même si on connaît pas la série.

Note : 9/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (01.05.2017 à 14:57)
Message édité : 01.05.2017 à 14:57

Alors j'aurais pu voté pour les dictateurs ou potientiels dictateurs du monde, comme ça, elle nous en débarasse! Mais si pour au final, elle fasse campagne avec ces cerveaux, je vous dis pas le dictatrice explosive qu'elle donnerait!

Du coup, j'ai voté pour "Barack Obama - Président super populaire et apprécié par la majorité de ses concitoyens, pour une présidence qui restera dans les coeurs !". Parce que Liz en plus d'être présidente aura la classe, le sens de l'humour et la répartie. Bon par contre, le peau d'Obama, plus la sienne, ça risque de faire un peau à la Michael Jackson! :D

8/10 (bonne idée de sondage!)

SondageDaeriss  (01.05.2017 à 17:07)

Pour ma part, j'ai voté ça : Barack Obama - Président super populaire et apprécié par la majorité de ses concitoyens, pour une présidence qui restera dans les coeurs ! Pour la simple et bonne raison que cela serait une bonne idée pour Liv d'avoir plus de mordant tout en ayant beaucoup de respect et surtout pas mal de bonnes idées pour faire vivre plus les gens ensembles.


Sondageelyxir  (02.05.2017 à 12:19)

Je ne vais pas faire très original mais j'ai également voté Barack Obama - Président super populaire et apprécié par la majorité de ses concitoyens, pour une présidence qui restera dans les coeurs !

Oui je crois que dans le style candidature plébiscitée et parcours quasi-exemplaire, Barack Obama a fait fort.

J'aurais également pu voter pour la chancelière allemande, parce que oui, être à la tête de la première puissance européenne depuis 2005, c'est pas rien non plus ! Et puis c'est une femme ;)

Vraiment très bien ce sondage !

Ma note : 9/10

Sondagelaeti5  (04.05.2017 à 15:58)

Dans l'eventualité que Liv voudrait devenir Chef d'état celons moi elle devrait mangé le cerveau Barack Obama - Président super populaire et apprécié par la majorité de ses concitoyens, pour une présidence qui restera dans les coeurs ! Mais pour celà il faudrait qui meurt ce qui m'etonerait que sa arrive de sitot et je vois pas Liv entraint de tué un ancien president donc je pense que sa reste de l'imaginaire Liv ne tue jamais et surtout pas pour ce nourir c'est aussi pour sa qu'on aprécie ce personnage 


HypnoTrainSpyfafa  (05.05.2017 à 16:46)

J'avais repéré le sondage lors de mon passage pour contrôler la mise en place de l'HypnoTrain et j'ADORE l'idée ! C'est top ! À la fois lié à la série (parce que oui, j'espère que quand même, on va pas lobotimiser ces politiques enfin quoique...) et à la réalité, vous êtes allé chercher de vraies personnalités. 

Alors, je sais pas encore pour qui je vais voter, donc c'est partie pour la réflexion rédigée ! ;) 

Duke, j'aime beaucoup l'anecdote, c'est drôle, hallucinant, mais drôle... par contre, je supporte pas la violence faite aux animaux (et en particulier aux chiens), c'est bien connu dans les films et séries, les créateurs peuvent tuer tout le monde - même en pratiquant tout actes de tortures - , mais si on touche à un animal, je m'énerve ;) 

Barack, il est cool, faut pas lui manger le cerveau, il a encore pleins de projets... du genre, faut qu'il essaie de se battre pour continuer l'Obamacare en très grand danger (pauvre pays américain...) tout ça, à cause de Donald Trump, lui se serait pas mal de lui manger le cerveau, mais souci, en a-t-il un ? Ça porte parfois à confusion ! 

Kim Jung Un, j'aime bien... la description. C'est court et précis. Pas d'hésitation ni de détails inutiles. 

Angela Merkel semble en difficulté dernièrement, pas sûre que Liv arrive à gagner. J'aime bien aussi la proposition d'Hillary Clinton, pendant la première phrase, je me suis demandé si Liv vous avait pas déjà mangé le cerveau, puis ensuite, j'ai souri... une larme à l'oeil quand même, faut pas déconner ! ^^'

Chirac et Hollande, ouais, bon. Liv, va manger le cerveau de Trump si tu le trouves, ça arrangera ptet pas mal de choses actuellement ! ;) 

Note : 10/10. Mon premier, car ouais, un beau coup de coeur pour ce sondage ! Bravo ! ...et merci. :) 

HypnoTrainDGreyMan  (05.05.2017 à 21:49)

Bien vu le sondage, mais pas facile d'y répondre car, en soi, ils ont tous réussi leur campagne (sauf Hillary). Du coup, j'ai voté pour celui qui, pour moi, a fait la meileure campagne, et il s'agit de "Barack Obama - Président super populaire et apprécié par la majorité de ses concitoyens, pour une présidence qui restera dans les coeurs !".

Effectivement, Merkel, Chirac et Kim-Jong n'ont pas eu vraiment de concurrence ; Hillary a perdu ; Trump a eu une chance insolente et je crois pas que Medor ait fait beaucoup campagne pour être élu... et je sais plus qui étaient les autres candidats ^^".

Sondage original, qui colle bien à la série et propositions assez variées.

Note: 10/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (07.05.2017 à 18:49)

Pour ce sondage, j'ai voté Barack Obama. C'est un Président qui a toujours eu de la classe, qui a toujours été apprécié, qui a su prendre de bonnes décisions... Il a fait limite un parcours exemplaire lors de ces mandats, donc si Liv veut devenir Présidente, il faut qu'elle récupère toutes les nombreuses qualités de Barack Obama. 

Bon par contre je ne connais pas la série, donc je ne sais pas si en dévorant le cerveau, la personne est encore en vie même si je ne pense pas, mais si Liv tue en dévorant les cerveaux, alors je dirais qu'elle doit plutôt s'attaquer à des méchants, genre dictateurs et tout ça.

Note du sondage : 9/10


sondagesstephe  (07.05.2017 à 20:36)

très sympa comme sondage, en effet ça lie la "vraie" vie et la série! Pas trop difficile pour moi même si certains ont des atouts, pas toujours positifs d'ailleurs mais vu que certains sont bien élus alors qu'on en doutait pas... mais j'ai voté pour le "meilleur" lol qui a fait une bonne campagne, une bonne élection et deux bons mandants j'ai voté pour : 

Barack Obama - Président super populaire et apprécié par la majorité de ses concitoyens, pour une présidence qui restera dans les coeurs !

8/10


HypnoTrainmnoandco  (08.05.2017 à 20:02)

J'ai voté pour que Liv mange le cerveau de Barack Obama...le pauvre, je ne lui souhaite aucun mal et il ne le mérite aucunement! A choisir parmi toutes les propositions pleines d'humour faites, c'était un choix difficile. J'ai bien aimé la proposition pour François Hollande et surtout la nécessité de se faire oublier ensuite ou encore Jacques Chirac facile vainqueur,peinard 5 ans déléguant ses fonctions, Kim Jung Un efficace mais un peu radical quand même. Bravo pour l'humour.

Note : 8/10

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage "zombiesque"
Outre, iZombie, qui a choisi un angle d'attaque assez drôle pour parler des zombies, d'autres séries...

Ghosts | Lancement de la série!

Ghosts | Lancement de la série!
La nouvelle série de Rose McIver, la comédie de CBS: Ghosts débute ce jeudi soir à 20h. Pour rappel,...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier d'octobre est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier de septembre est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier d'août est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !