129 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ZanimationsMinamous  (15.09.2015 à 09:22)

Qui a dit que les zombies ne savaient pas s'amuser ?? C'est complètement faux, d'ailleurs de nombreuses animations auront lieu sur le quartier iZombie.

Si tu souhaites en parler avec nous ou doner ton avis, tu es sur le bon forum :)

 

Anim' spéciale ouverture !fitzgie  (15.09.2015 à 20:06)
Message édité : 15.09.2015 à 20:11

Quel zombie êtes vous ?

Découvrez le de suite en cliquant ici !

 

Pour ma part, je suis Team Blaine, une méchante !

Je veux contaminer le plus de personne possible, et mon premier cerveau me fera parler uniquement en bruits d'animaux !

Bêêêêêhhhh !

Animation ouverture !grims  (15.09.2015 à 20:18)

Alors tout d'abord génial cette anim ! j'adore !

Donc je suis Team Blaine je veus tout faire pour ralentir la recherche d'un remède et mon premier cerveau me fera collectionner les coquillages ! 

 

Grims !fitzgie  (15.09.2015 à 20:21)

Merci beaucoup !!!!

Elle m'a pris du temps cette anim' !

Et bien, bienvenue parmis les méchants ! Et bon ramassage de coquillages !

Ta carte sera bientôt prête, tout en bas de l'anim' !

I'm a zombie!lachieuse  (15.09.2015 à 20:23)

Ah mais je reconnais cette animation de chez mes métahumains préférés^^

Alors je suis #Team Blaine (yeah, gentille métahumaine, méchante zombie, Mouhahahaha XD)

Je suis un ZombieSuperStar, yeah, c'est ça, I'm the Star of Zombieland :p

Alors par contre, l'aptitude, je ne suis pas sûre, parce Devenir THE fan de Gilbert Montagné, c'est pas vraiment la classe pour un méchant zombie!

En tout, elle m'a bien fait rire cette animation!

AnimSeySey  (15.09.2015 à 20:24)

Très bonne animation !

Alors je suis Team Blain, je vais entrainer une armée de Méchants Zombies et mon premie cerveau me fera devenir hacker ^^

AnimationMargauxd  (15.09.2015 à 20:25)

Personne veut me rejoindre du côté des gentils ? :0 Je suis entourée que de méchants...

Anim'fitzgie  (15.09.2015 à 20:26)

Bienvenue du côté obscur de la force lachieuse et SeySey !

Margauxd, tu dois bien flipper là !


Animationsserieserie  (15.09.2015 à 20:26)

Pauvre margaux! Reste avec tes cols roulés :P

Des coquillages, du Gilbert Montagné et un copain hacker pas mal pas mal!!

lachieuse !fitzgie  (15.09.2015 à 20:32)

Quand même, la fan de Gilbert, je l'attendais avec impatience mdrrr !

GilbertSeySey  (15.09.2015 à 20:34)

Ah la pauvre MDRRR

AnimationMargauxd  (15.09.2015 à 20:34)

Fitz, non ça va. Je suis sûre que les gentils vont arriver !

Serieserie au moins avec eux, je peux avoir chaud !


Zanimationarween  (15.09.2015 à 20:41)

Ah, j'avais beaucoup aimé cette animation chez Barry et je suis ravie de la retrouver ici !

Alors pour moi, je suis :

Team Liv (youpie je suis une gentille !)
J'aide à la recherche d'un remède (bah oui, faut bien qu'on guérisse !)Je parle toutes les langues du monde (si cela pouvait être vrai !)

Animationhawai19  (15.09.2015 à 20:42)

Elles est vraiment très chouette cette animation, j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer!! 

Je fais partie de la team Liv, haha je suis une gentille !! 

Je veux à tout prix redevenir humaine, et mon premier cerveau me fera être somnanbule!!

animationemeline53  (15.09.2015 à 20:43)

Inspirée de The Flash, cette animation est très sympa :)

Aloooors je suis une gentille déjà, team Liv ! Ensuite j'aide à la recherche d'un remède et enfin mon premier cerveau mangé me permet d'être la plus drôle au monde ^^ ahah une vraie rigolote !

AnimationMargauxd  (15.09.2015 à 20:43)
Message édité : 15.09.2015 à 20:44

Merci Arween !! Enfin une personne du bon côté ! On va réussir à créer ce remène !

 

Edit : Oh tout plein de monde de mon côté enfin !!

MerciSeySey  (15.09.2015 à 21:29)

pour la carte !

Les cartes !fitzgie  (15.09.2015 à 21:35)

Les cartes des participants : Grims, lachieuse, emeline53, SeySey, arween, hawai19 sont arrivées !

Je prends soin de vous hein ^^ Parce que me faire décoler les yeux de la télé un soir de match, c'est que je vous aime mes p'tits zombies ! ;)

Merci pour le fou rirenaadd  (15.09.2015 à 23:02)

Ah ah la bonne blague, Je te retiens toi !!!!!!!!!!! MDRRR

Merci beaucoup pour cette animation , j'ai beaucoup ris, franchement mille merci Mme Whook :D

Bon alors pas de chance pour moi, je suis une méchante qui est fan de lémurien ( va savoir pourquoi ;) lol )  mais au moins je sais Faire chanter les Zombies et leur faire payer les cerveaux à prix d'or.

c'est chouette au moins j'ai plus besoin de cherché de l'argent ^^

Encore mille fois merci, ça m'a fait pleuré de rire lol :D

Naadd !!fitzgie  (15.09.2015 à 23:07)

Bah quoi? MDRRR

Bienvenue chez les méchants ! Et les lemuriens t'attendent avec impatience !!

Et un zombie riche dans les rangs, un !

zanim...moussita  (15.09.2015 à 23:11)

Bon alors je suis une méchante, team Blaine, en plus de ça je suis une mafioso, et oui je bouffe des cervelles complètement déglingo,  "aux capacités immorales", pour devenir encore plus méchaaaaante! Bonjour les dégâts, mais le pire du pire, le sort le plus cruel entre tous, je suis condamnée à devenir accroc aux cols roulés! L'enfer sur terre!!! Bon encore apparemment j'aurais le choix de la couleur, et j'évite les chaussures cirées bicolores, mais quand même! Moi qui me réjouissais de parler toutes les langues du monde avec ma mauvaise première lecture, sans doute un acte manqué vu le triste sort auquel j'étais destiné! Mais du coup j'aurais une allure bien flippante, avec tous ses éléments, attention à vous planquez vous!

Du coup j'en viens à me demander de qui sont inspirées certaines autres réponses! (Oui pour les autres qui on un pseudo en M et qui se tapent aussi les cols roulés hideux qui grattent, c'est moi la coupable j'assume!)

Fitzgienaadd  (15.09.2015 à 23:18)

oh rien !!!

moi je dis ça sens le truquage ce jeu !!  MDRR

Chouette, je vais être entourée de mes nouveaux animaux préféré, tu veux venir à m'aidé pour traduire ce qu'ils dise ?

Héhé attention, il y a des caméras de sécurité partout chez moi, le  Zombie qui veux venir sans autorisation, je sors tout pour l'achevé !!!!

Moussitafitzgie  (15.09.2015 à 23:19)

Je suis explosée de rire devant ton message !

Les chaussures bicolores ne sont pas obligatoire, tu as de la chance !

C'est sur que pompes bicolores + col roulé, t'as la degaine !

 

Donc, pour info, les dédicaces pour certaines lettres, il y a moi, le F, avec les bruits d'animaux, (Enzo style ;) ), le M pour toi moussita, le N pour naadd, et le s pour seriserie ;) ! Oui, voilà, vous savez tout, je ne câche rien !

animationKika49  (15.09.2015 à 23:20)

Bon bah je suis une méchante qui adore Question pour un Champion (ça doit m'aider à m'endormir) et j'entraine une armée de méchants zombies.

Belle animation.

Fitzgiemoussita  (15.09.2015 à 23:24)

ça me rassure un peu de savoir que les réponses J et R sont inspirées de personne! xpldr! J'avoue qu'un court instant je me suis posée la question!

En tout cas le jeu est top et vraiment très drôle, merci pour le fou rire sur de nombreuses propositions!

Moussitafitzgie  (15.09.2015 à 23:26)

MDRRR Ah non non, le J et le R sont pures inventions ! Désolés pour les futurs J & R du quartier !

De rien ;) 

Les cartes !fitzgie  (15.09.2015 à 23:59)

Les cartes de naadd, moussita & Kika49 sont disponibles ici !

 

Mercinaadd  (16.09.2015 à 00:12)

Merci, je vais aller voir ça  :D

pilato  (16.09.2015 à 01:23)

Oh j'ai fêté mon anniversaire dimanche, et j'étais fière d'être née le 13 mais si c'est pour me retrouver dans la TeamBlaine..xD Les pauvres gentils ils sont en sous effectif pour le moment, ça va être dur de se défendre

Du coup, je suis une méchante zombie de la très cher TeamBlaine qui veut transformer ses proches pour ne pas être tout seule et j'ai la capacité de parler uniquement en chantant xD

Je trouve que ça va bien ensemble, chanter avec mes proches (pour mon anniversaire) PARFAIT !!

Je plains les accros aux cols roulés, il y a effectivement beaucoup de M, la chance que la lettre corresponde au pseudo et non pas au prénom sinon j'aurais rejoint le club qui s'est formé, depuis longtemps !!!

Bravo pour l'animation, elle est super originale et drôle ^^

Pilatofitzgie  (16.09.2015 à 07:32)

Déjà, joyeux anniversaire !

Du coup, effectivement, c'est raccord, tu chante tout le temps, on invitera le méchant zombie aux anniv' !

Ah tu as eu de la chance, t'as échappé de peu au col roulé ! Mais bon, l'hiver, c'est pratique !

Merci =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage "zombiesque"
Outre, iZombie, qui a choisi un angle d'attaque assez drôle pour parler des zombies, d'autres séries...

Ghosts | Lancement de la série!

Ghosts | Lancement de la série!
La nouvelle série de Rose McIver, la comédie de CBS: Ghosts débute ce jeudi soir à 20h. Pour rappel,...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier d'octobre est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier de septembre est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier d'août est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !