129 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2serieserie  (07.10.2015 à 11:54)

Le secret de Liv est de plus en plus connu, comment cela va-t-il évoluer?

Alors, que pensez-vous vous de cette saison ?

Saison 2fitzgie  (16.10.2015 à 22:02)

Alors, mes p'tits zombies !!

Le premier épisode m'a un peu laissé sur ma faim, mais le deuxième m'a explosé !

Liv en fêtarde inveterée, sa robe était exceptionnelle ! Le maquillage à Ravi, une pépite ! Franchement, j'en pouvait plus, mais la position des squelettes m'a complétement achevé ! Je me suis étoufée tellement je rigolais !

Première pour moi, j'ai adoré les moments Liv - Major, pourtant pas fan de leur couple, ils m'ont vachement touché la !

Ravi, alors lui, rohlala le voir complètement arraché c'était à mourir de rire, lui qui parle des zombies devant tout le monde, tranquillou...

Sa réaction au maquillage, c'était énorme !

Major, Bon bein, "Major The Zombie Slayer" hein... Il s'en veut pour le mec qu'il a tué, mais fait ça pour protéger Liv. Il me plait + en deux épisodes, que dans toute la saison 1. Il est mal, et j'espère qu'il va trouver un moyen de se sortir de la !

Clive, du grand Clive, comme d'hab, il résout l'enquête avec Liv. Par contre, il doit se dire qu'elle est bipolaire, c'est pas possible autrement !

Blaine, il me fait flipper lui, il se fait encore passer pour un zombie alors qu'il ne l'est plus, sa godiche m'a l'air bien bien teubé !

Par contre, bien que Robert Knepper soit un très bon acteur, je sais pas, c'est pas convaincant, on a l'impression qu'ils ont 10 ans d'écart mdrrr donc en + il a transformé son papa le Blaine ! Hmmm ça doit être sympa les diners de famille !

Hâte de voir la suite et que Peyton revienne !

 


Major ?arween  (25.10.2015 à 14:39)

Il n'y a que moi qui ne peut plus supporter Major ? Parce que bon rendu à l'épisode 3, j'ai envie de le jeter par une fenêtre !!

Majorfitzgie  (25.10.2015 à 19:52)

Ah bah moi bizzarement, c'est l'inverse, autant je l'aimais pas en saison 1, autant je l'apprécie vraiment en ce début de saison !

Episode 4fitzgie  (01.11.2015 à 12:28)

Bon, bien en retard, je viens de regarder cet épisode que j'ai adoré !

Clive, il est toujours parfait, et une petite histoire d'amour est sur le point d'arriver j'ai l'impression ! =)

Les retrouvailles Peyton / Liv étaient géniales ! Vraiment, j'ai adoré la réaction de Peyton, j'espère vraiment qu'on va la voir de + en + ! Par contre, fait gaffe ma belle, le Blondinet il a beau avoir l'air d'un ange, c'est le diable qui se cache derrière !

Ravi, mon chouchou d'amour ! En country man, j'était explosée de rire !

Bon, donc coco il a une copine, mais ça l'empêche pas d'aller draguer tout ce qui bouge, sympatique mdrrr...

Je n'aime pas sa copine, bon en même temps, j'aime le voir avec Peyton, ceci explique cela.

Il se rends compte que quelque chose ne tourne pas rond avec Major, et je pense qu'il découvrira très vite son secret.

Oh et appelé le chien Minor... MDRRRRR

Blaine, oh ce salopard ! Il a beau être une pourriture comme pas possible, je l'adore, et je suis triste quand je ne le voit pas dans l'épisode.

Il est malin, et même en humain, il parvient à ses fins.

Par contre, qu'il ne touche pas à Peyton, ou je vais le tabasser a coup de teinture pour cheveux !

Liv !

Eh beh, Rose McIver est impréssionnante, elle sait vraiment tout joué, et en  plus, elle a une voix absolument magnifique !

J'ai aimé ses retrouvailles avec Peyton, et j'adore sa complicité avec Ravi !

Avec Major, j'ai aimé quand elle met les points sur les i. Elle a raison, il ne peut pas faire ça avec elle.

Leur baiser a la fin était vraiment mignon !

Major.

Alorq ma grosse surprise de cette saison 2, j'avais vraiment du mal avec lui l'an passé, mais cette année, c'est mon coup de coeur, il est complétement pommé, et on voit qu'il se dégoûte lui-même.

Si il repousse Liv, c'est comme elle, il ne veut pas l'embarquer dans ses ennuis.

Et leur baiser, j'ai adoré, on voit vraiment que les deux sont amoureux l'un de l'autre.

 

J'aime bien la fille qui joue Gilda, j'espère qu'il ne vont pas en faire un perso lambda.

Épisode 2.01 et 2.02.Merane  (03.11.2015 à 15:24)
Message édité : 08.11.2015 à 00:19

Je viens enfin de commencer la saison 2. Alors si le premier était juste bien, le deuxième, j'adore. 

 

Épisode 2.01,

Le début de l'épisode qui démarre à l'hopital est une excellente idée pour la reprise. Avant qu'elle ne parle, on pense qu'on va juste être à la suite de la scène de fin du 1.13 mais non, trois mois se sont écoulés.

C'est un judicieux choix, cela permet de se questionner sur les choix de Liv. Est-ce-qu'elle fait bien de garder son secret et de s'aliéner sa famille ou non ? 

Le choix de Liv se justifie facilement vu que seul Ravi a bien réagi à la nouvelle et en plus il n'y a plus de remède. J'étais triste pour Liv.

 

Major est celui qui a eu l'évolution la plus intéressante de toute la série pour le moment et wooh, qu'est-ce-qu'il est mal parti à la fin de l'épisode. Je sens que le pauvre va mal finir.

Clive n'a pas de réel intrigue à lui mais sa manie à vouloir fouiller sur l'affaire de la boucherie va rendre les pires problèmes de Major. J'ai hâte de savoir comment cela va se goupiller.

Blaine est toujours excellent. On ne peut ne pas aimer ses scènes ^^.

L'arrivé du frère jumeau de Scott E, Don. E, est la petite cerise sur la gâteau. Et je ne sais plus si c'est dans cet épisode ou le suivante, mais j'ai adoré quand il a découvert que son frère jumeau, nop, n'était pas un malade mental. Les zombies is real.

 

L'enquête de l'épisode n'était pas ma préférée bien que la fin est juste.

wooh, la vie d'un type est ruinée par un accident. Le truc bête.

Pour le twist de fin sur la colocataire.

Peyton revient et débarrasse nous de la diabolique Gilda !! J'ai hâte de savoir comment va réagir Liv quand elle l'apprendra et j'ai trouvé délicieux le dialogue à doube-sens où Gilda parle de Major sans que Liv puisse le comprendre.

 

Épisode 2.02.

Cet épisode était génial et on peut le comparer à l'effet de la drogue, utilisé dedans.

 

On commence par l'euphorie , avec le cerveau du frat boy qui donne des dialogues et des scènes pleines d'humour parfaitement bien joués par Rose McIver, la scène de lacher prise sous l'effet de l'utopium à la boite de nuit et on termine avec un choc sur les aveux du coupable et Major qui non seulement rejette Liv mais sombre dans la drogue.

D'ailleurs la scène dans les toilettes, où Major demande à Liv de rester et s'allonge sur ses genoux, était très émouvante et comme Liv, je pensais que cela s'arrangait. La claque à la fin.

Major est définitivement au fond du trou.

 

Pour le coupable, on passe d'une histoire drôle à une vraie tragédie. Et je ne peux pas me dire qu'on aurait pu s'attendre à

qu'en fait, la victime n'était pas la bonne personne. En dépit du fait qu'on nous avait présenté son homonyme, nop cela ne m'était pas venu en tête.

Le thème de la culpabilité qu'on avait déjà vu dans le précédent épisode s'insère bien dans la thématique de la saison. Oh j'ai bien ri en tout cas à l'interrogatoire du couple à propos du costume et de leur fétiche sexuel mdr..

 

Du côté de Blaine, c'est toujours un plaisir ces scènes et je trouve qu'il ont choisi l'acteur parfait pour interpréter son daddy. Leur scène était délicieuse. Sinon j'ai aimé retrouver la sournoiserie de Blaine dans ces plans.

Je me demande qui est M.Boss, il y a sûrement une révélation là derrière. Par contrairement au coupable de la semaine, j'avais deviné, plus ou moins, son plan pour les dealers.

 

Ravi était juste génial dans cet épisode et je veux le revoir danser torse nu sur une scène mdr.

Le maquillage lui allait à ravir. Good job Liv ^^.

J'ai apprécié également la phrase de Clive, "You're like that box of chocolates in Forrest Gump, I never know what I'm going to get." qui montre qui reconnaît les différentes personnalités de Liv. Surtout après la phrase raciste de l'épisode précédent.

 

Bon, il ne me reste à visionner la suite et on se retrouve bien avec une desesperate housewifes, si j'ai bien compris le titre de l'épisode ^^.

Épisode 2.03 et 2.04.Merane  (08.11.2015 à 00:16)
Message édité : 08.11.2015 à 00:20

Après deux excellents épisodes, on calme un peu le jeu mais c'est toujours bon.

 

Épisode 2.03.

Bon c'était stéréotypé et un peu grossier sauf que j'ai quand même apprécié Liv en desperate housewife. Ouai, je suis une fille facile ^^. Mais bon avouons le, ce n'est pas sa meilleure personnalité.

 

Je n'ai pas spécialement accroché à l'enquête. C'était banal. Ce qui la rend intéressante c'est que cela permet de mettre en avant Vaughn du Clark. Son interprété est toujours aussi bon alors c'est un plaisir.

Il possède son ascenseur et son sous-sol secret comme tout bon méchant !  ^^

Cela permet également se faire croiser Major et Liv et que cette dernière sache qu'il travaille pour lui, bien qu'elle ignore la nature de son travail.

 

Major est un peu en retrait cet épisode. On continue de montrer sa lutte auto-destructrice, cependant il manque un truc. Trop passif.

Vraiment Gilda. Tu pourrais avoir meilleur goût ^^'. Au fait, elle est quoi exactement pour Vaughn ?

 

L'épisode était quand même bien doux-amère.

Finalemnt, on comprend que c'est l'anniversaire de Liv et qu'elle est toute seule :(. Heureusement Peyton y a pensé et lui livre un magnifique gâteau. I love Peyton.

Et c'est d'ailleurs le retour de ce personnage que j'ai le plus apprécié dans l'histoire. Ce sont les meilleurs moments.

 

Et la phrase du jour : "Because you can't legally marry your own reflection ?". Bien envoyé ! 

 

Épisode 2.04.

J'ai préféré celui-ci au précédent.

 

Mes moments favoris concernent Liv et Major, celle-ci finit par faire son mea-culpa, ce qui entraîne Major à réfléchir puisqu'il fait exactement la même chose qu'elle. Leurs histoires sont en parallèles. La fin de l'épisode nous laisse toutefois avec une interrogation.

Est-il vraiment aller la voir pour obtenir de l'aide ou continue t-il dans sa spirale auto-destructive ?

Il y a bien sûr le retour de Peyton qui ne revient pas simple ami mais avec sa propre storyline dans ses bagages. Et elle fait une rencontre intéressante.

Blaine ! Cela promet pour la suite. I love quand elle dit qu'il est intéressant. J'espère que cela ne va pas lui causer trop de problème.

Et j'ai aimé le moment où Liv chante avec Ravi qui la filme, le tout en costume de cow-boy. J'aime leur amitié.

 

L'arrivé de l'agent du FBI est une bonne idée afin de dynamiser le personnage de Clive et qu'il ait aussi sa propre storyline. Il reste à voir comment cela va se dérouler.

Love Interest ? Pourquoi pas ? Cela colle bien entre eux pour le moment.

J'ai également apprécier le fait que Clive résout l'enquête par ses propres moyens. La police sait quand même faire son travail ^^.

Bon elle n'était pas très palpitante par contre et ne restera pas dans les annales.

 

L'intrigue de Blaine était plus passionnante et il se montre à son habitude, intelligent et réfléchi. J'adore son homme de main qui parle par sms et émoticones.

Bonne utilisation des épisodes de la vie du Christ et pour un type qui s'appelle Gabriel, juste parfait ^^.

 

Maintenant, go visionner l'épisode numéro 5 devant de bonnes petites crêpes, faites par mes petites mimines.
Ouais même peur pas de manger devant des cerveaux hihi.

saison 2souplineuh  (11.11.2015 à 09:41)

je suis fan plus que jamais.

j'ai rarement un plaisir a regarder une héroine principale, mais ici Liv comble toutes mes attentes. elle me plait quand elle est elle même et me plait chaque fois qu'elle a le cerveau d'un autre. Je la trouve touchante et attachante

je fais partie de ceux qui l'aiment avec Major, j'aime leur couple, mais j'aime pas que comme chaque fois qu'un couple est sympa les scénaristes les déchire ou les écrase. ici j'ai peur de la suite, Liv qui a peur de blesser son Major alors que bon normalement il est immunisé, il est mort, a été zombie et a revécu...

vivement la suite ;)

2.05souplineuh  (12.11.2015 à 19:35)

j'ai tjs du mal lorsque un duo ferait un couple parfait... de les voir ensemble. mais Major & Liv sont adorables... me demande s'ils s'en sortiront niveau intimité... pas gagné. Mais ils ne testent pas Major pour voir s'il peut retomber zombiestyle? Pasque le gars il a été zombie et de suite re humain, mais si jamais il est immunisé? Ne pourrait il pas être safe avec Liv? et un bon départ dans la course au remede?

plus ça avance, moins je vois comment Major pourra s'en sortir seul de son abominable boulot. Parceque l'air de rien.... les zombies sont rarement méchants. evidemment Blaine a dégoté tous les riches pour son commerce, mais ils sont pas mauvais. Quoique que se passera t il s'il n'a plus acces a des cerveaux? Enfin soit... comment major pourrait il etre honnete avec Liv?

J'adore Ravi, j'aimerai qu'il aie sa propre histoire. il me fait mourir de rire

Peyton est belle et courageuse, comment ca va se passer avec le big bad qui vient se pointer  a son boulot???

2.05fitzgie  (19.11.2015 à 11:38)

Enfin, un peu de temps pour regarder mes zombies !

Je suis un peu à la bourre sur la saison, mais je vais rattrapper ça au plus vite !

Alors, cet épisode !

Liv en mode "fana de baskett" ça m'a bien fait rire, les p'tits piques avec Clive et tout, toujours sympa !

Avec Major, bah moi qui les aimait pas trop en couple, je change bien d'avis en ce début de saison, Major me plaît de plus en plus,  et avec Liv, je les trouve vraiment parfait. Lui ne veut plus attendre, mais elle a peur, ça se comprends !

Ravi !!! Mon chouchou !! Que je l'aime celui là ! Il me fait toujours autant rire !

La scène du combat avec Blaine était, bizarrement très drôle ! Quel enfoiré celui-là ! Il voulait avoir l'anti-cure pour faire ce qu'il veut des zombies !

Mais Blaine, ça a beau être le pire des enfoiré, je l'adore quand même, David Anders est vraiment parfait pour ce rôle, rien a dire !

Clive et l'affaire Suzuki, oulala, ça se rapproche, que Liv fasse attention !

La scène ou sa collègue fait "l'escalier' et "la rameuse" MDRRR ! Excellent !! J'ai eu un fou rire la dessus !

Gilda, un peu manipulatrice, mais j'aime bien quand même !

2.06fitzgie  (19.11.2015 à 16:11)

Allez, on enchaîne...

Bon, tout d'abord, je vais m'auto-contredire. Blaine, mon dieu quel connard...

Le pire, c'est que durant tout l'épisode, je commençais à avoir de la sympathie pour lui, le père qu'il maltraite, lui pas bien, etc... & là, ce connard il étouffe son papy dans son sommeil, et il lui prends son cerveau !!! Bah purée...

Clive commence à trop remarquer le comportement changeant de Liv... Faut faire gaffe cocotte !

La rencontre entre "couple" mon dieu, la gêne puissance 4000 mdrrrrr

Liv & Major sont mignons, bon les scènes strip tease, perso je m'en fout mdrrr, ce qui m'a fait marrer, c'est Ravi qui monte en furie la haut pour voir si ils ont pas fait les cons, et qui se cache la tête ! Et qui passe sa journée à tester des préservatifs... Boulot ingrat mdrrrr

Peyton, j'espère qu'on va la voir beaucoup plus à l'avenir, je l'aime beaucoup, et j'aime sa façon de gérer les choses, pas peur, elle fait son job. Et je l'adore avec Ravi =)

Bon, et papa-Blaine koikivaspassé?? C'est pas possible qu'il soit déjà out ? Nan, il va revenir, c'est sur !

mais euhsouplineuh  (24.11.2015 à 09:51)

Ravi et Major m'appartiennent. Merci bien

Bin en fait... Blaine il voulait juste blesser son pere, qu'il aie des souvenirs de son propre père dont il a été un fils ingrat. il voulait lui faire manger le cerveau je trouve ca tres Blaine-esque, logique dans sa maniere de faire. J'aime bcp ce personnage completement désinhibé

Major franchement me fait peur, comment veux tu qu'il arrive à s'en sortir? quelle horreur. même si les zombies sont à la base déjà morts, la plupart sont gentils comme je l'ai déjà dis. Mais il suffit donc de tirer dans leur tete et caboum?

pourquoi certains ont droit au freezer? ceux la sont juste congelés en attendant la suite?

2.08souplineuh  (05.12.2015 à 08:21)

qu'on en finisse avec ce max rager et la fausse rita. ca devient long et pénible et j'ai envie que ça s'arrete. cette femme me déplait (quel corps grr)

Major et Liv sont trop beaux, ca m'agace que leur histoire est en danger. et qu'ils ne peuvent pas se rapprocher. Franchement je craque bcp sur eux.

Ravi m'éclate vramient, quel peps, quel sourire. Quel humour, j'aimerai vraiment qu'il aie sa relation de son côté, qu'il aie son histoire propre


209makkura  (14.12.2015 à 00:43)

Mais noooon, c'est quoi cette fin ???

Le rat qui redevient zombie d'un coup, remettant tout en cause, laissant même penser à Ravi qu'il peut ne plus y avoir d'espoir (tout en le motivant à chercher ce fameux utopium).

On peut donc penser que prochainement Blaine et Major vont se retransformer, ce qui va encore changer les choses, surtout pour ce dernier dans sa relation avec Liv. Mais si seulement ils se parlaient et mettaient les choses au clair, du moins, si Major racontait tout à Liv...

2.09souplineuh  (14.12.2015 à 21:05)

Pareil que toi. J'ai eu envie de hurler, j'ai pas aimé cet épisode pas du tout. Ravi était beaucoup moins présent et drole que d'habitude. Major et sa zombie c'était tout mignon, même si l'histoire de la zombie est terrible.

J'en ai marre de ce secret que Major a envers Liv, de ce tuage de zombies. A t il prit la décision tout seul de tuer certains zombies et d'en congeler d'autres? Pourquoi? Ceux qui lui paraissaient gentils?

Liv m'a moins plue dans ce personnage de super héros, y'a des moments ca passe super bien mais la j'ai pas accroché du tout. Et Babineaux qui l'abandonne, bon en même temps il a pas tort elle a grave déconné.

et puis ce couple trop mignon qui se sépare. a nouveau. J'en ai marre. Même si maintenant le retour du rat en zombierat remet le jeu en place. si Major devient zombie lui & Liv seraient parfaitement bien , comme elle l'était avec le gentil musicien qui est mort a cause de Blaine...

triste épisode vraiment...

Saison 2 - 2.12fitzgie  (19.02.2016 à 14:01)

Rohlala...

Blaine... Quel enflure ! Pauvre Peyton, qui pensait avoir à faire à un type bien... Roh elle m'a fait mal au coeur à s'effondre comme ça ! Va revoir Ravi ma cocotte ! =)

Liv & ses cerveaux me font mourir de rire, celui de l'écrivaine était bien bien fun, de bons fous rire avec ça !

Ravi je l'aime toujours autant. C'est vraiment mon chouchou lui !

Major qui m'inssuportait l'an dernier, bah je l'adore maintenant, même si sa chasse aux zombies va lui retomber dessus trèèèèèèès vite !

Clive & Dale, j'adoooooooore leur duo !! Dale est vraiment un ajout extra à la série, elle me fait mourir de rire !! (Elle joue également dans The 100 ou j'ai mis un bon moment avant de tilter que c'était elle !!)


Saison 2, épisode 1elyxir  (21.02.2016 à 13:03)

J'ai débuté la saison 2 après avoir terminé la saison 1 bien sûr !

Je n'aimais pas du tout le personnage de Blaine dans la saison 1, mais je pense qu'il va devenir d'autant plus intéressant dans la saison 2, j'ai hâte de voir son évolution.

Pour Major, après ses aventures du final, il a beaucoup à digérer en même temps que sa propre condition...

Liv égale à elle-même, elle a juste d'autant plus de choses à gérer (j'ai notamment eu beaucoup de peine lorsqu'elle se fait rembarrer par son frère au début de l'épisode :()

Un bon épisode de départ, je regarderais la suite avec plaisir.


Saison 2, épisode 2elyxir  (22.02.2016 à 13:29)

J'aime bien cet épisode.

Liv qui mange le cerveau d'un gars de fraternité, forcément, ça ne la rend pas plus intelligente. Mention spéciale pour quand elle maquille Ravi, oui pour le coup je suis d'accord avec lui, ça fait quand même pas très professionnel lol

J'aime bien le moment où Major et Ravi dansent en boîte de nuit, c'était assez énorme et je pense que les acteurs se sont bien amusés.

J'aime bien l'évolution du personnage de Major, il a une réaction plutôt logique vu les circonstances... Il va plonger dans la drogue (du moins c'est ce qu'on peut croire à la fin de l'épisode).

Rendez-vous pour l'épisode 3 !


Saison 2, épisode 3elyxir  (25.02.2016 à 13:53)

Un très bon épisode... J'ai bien aimé le personnage féru de mode, un peu BCBG qu'incarnait Liv dans cet épisode. C'était intéressant et j'ai trouvé que l'actrice s'en sortait bien.

Max Rajor, il s'en passe des choses par rapport à ça... Je n'ai pas encore tout comprit des tenants et aboutissants mais le fait que Major y travaille, qu'il y ait ce labo avec des zombies en captivité, ça donne envie de savoir la suite.

Peyton revient, j'avoue que je suis plutôt contente, elle était tellement partie vite... C'est la seule qui pense à l'anniversaire de Liv en plus^^ Même si elle ne reste pas pour le fêter avec elle. Par contre, je ne sais pas si on peut vraiment lui faire confiance :(

La coloc de Liv, grrrr qu'est-ce que je ne l'aime pas... Et en plus elle se tape Major, namého !

Rendez-vous pour l'épisode 4 !

aaahh!!!Sophjan  (01.04.2016 à 23:40)

Je viens de regarder l'épisode 16.

Trop de suspense!! trop dur d'attendre la suite!


Saison 2, épisode 17elyxir  (06.04.2016 à 12:50)

J'ai trouvé que c'était un épisode plutôt sympa.

J'ai bien aimé en savoir plus sur Major, il a mangé le cerveau de quelqu'un d'un peu euphorique alors il ne se rend pas vraiment compte de son changement de condition.

L'histoire de Liv était intéressante, et puis, franchement, qui n'apprécierait pas de revoir Keith Mars (enfin l'acteur... Enrico je sais plus quoi) ? ça fait vraiment plaisir, petit clin d'oeil pour Veronica Mars !

Sinon, j'ai osé regarder l'épisode en anglais pour ce qui est des subtilités, je repasserais, parce que je ne comprends pas tout lol.

Rendez-vous la semaine prochaine ! 

2.12fitzgie  (06.04.2016 à 21:01)

Je supeeeeeeeeeeeeer en retard sur la série, vilaine AP la fitz !

Mais je rattrape tout cette semaine avant le final (pis sinon serieserie elle va encore me foutre la camisole alors...).

Super épisode encore !

Major pris au piège mais qui essaie tant bien que mal de faire des bons choix.

Ravi & Peyton, que je les aime à deux ! Lui est vraiment un amour !

Liv qui deviens accro aux réseaux sociaux c'était pas mal, mais j'aurais vraiment voulu que ça soit plus poussé à l'extrême !

Clive & Dale peu vu, dommage ! =/

Vaughn, mais quel pouriture !! Roh j'espère que ça va bien lui retomber dessus !

Drake, je l'aime beaucoup, j'espère qu'ils vont le garder dans le coin !

Allez, j'essaie de voir le 13 dans la soirée !!

2.13/2.14fitzgie  (07.04.2016 à 18:07)
Message édité : 07.04.2016 à 18:46

Et deux de plus !

Le cerveau du menteur, c'était bien drôle !!! Surtout les réaction de Clive et Dale !

Et ENFIN Clive se rends compte que Liv s'approprie les traits des cas sur lesquels ils enquêtent !

Major s'en tire vachement bien quand même heureusement !

Ravi et la chasse au trésor, excuse la + bidon de l'humanité ! mdrrr

Blaine & sa nounou ! Roh bordel le fou rire !!! Son père l'aime vraiment pas !

Robert Knepper, il a beau bien jouer, franchement, pas crédible en père de Blaine !

 

Le cerveau de la "joie de vivre" personnifié" excellent !

La remarque "la pluie c'est du soleil liquide demande aux fermiers" "ou aux canards" j'était morte de rire, mais le clou du truc c'est Ravi qui rajoute "Ou Gene Kelly" mon dieu j'ai eu une crampe au ventre !!

C'était bien drôle ce cerveau !

Le rat qui devient bien zombie c'était ewwwwww !

Mais Blaine qui meurt et qui revient (heureusement) ça fait bien flipper ! Pauvre David, il a du en baver sur cette scène !

Bien contente que Drake soit un flic sous couverture, je l'aime beaucoup !

Allez, la suite !

2.15fitzgie  (07.04.2016 à 20:16)

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise mais Vaughn quel ******* !!!!!

Il laisse sa fille la dedans !! Mais quelle pourriture ! Pauvre Gilda, le pire c'est qu'elle essayait de sauver le doc !

J'espère qu'elle lui fera payer ! Même si elle est pas toute blanche je l'aime bien cette nana.

Major nooooooooon !! Quoi tu fait !! Pas Drake ! Je sais que tu sais pas qui il est mais non pas lui !!

Ravi, courage, tu va la trouver la cure !! Desespère pas ! Le duo avec Blaine, au top, comme toujours !

Blaine qui perds pied la, il pense que l fin est proche et s'injècte le produit, hâte de voir ce qu'il va se passer !

Liv en "Gwen" ahaha joli clin d'oeil à la BD ! Ça fait bizarre de la voir comme ça ! Pauv' choupette elle pense que Drake la trompe, non non, il peut rien te dire, mais il tient à toi !

Clive, parfait, génial comme d'habitude ! Et Dale qui se rends compte que y'a anguille sous roche !! J'adooooore Dale !! Elle est vraiment un super atout pour la série !

Allez, la suite !

2.16/2.17fitzgie  (08.04.2016 à 19:14)

A jour ! OUF ! Prête pour le saison finale !

Gilda me fait de la peine, son père est une pourriture !

Major grillé par Ravi, il oublie les meurtres de début de saison coco !

Major envoyé en prison, ça va être compliqué la !

Clive va finir par découvrir pour Liv je pense !

Peyton reviens vivre avec Liv ! Ouiiiii =)

J'ai hâte de voir le final !!

Saison 2natas  (18.04.2016 à 22:38)

he voilà, je viens de finir la saison 2 !

J'avais un peu de retard et j'ai regarder les épisode du 12 au 19 en 2 jours^^

Mon préféré toute saisons confondu l''épisode 11, EPIC, avec la bibliothécaire cochone j'étais mdr...

J'ai aimé voir Ravi découvrir pour Major, tout comme les flics enquêter sur lui. j'ai adoré la révalation à Clive.

Le méchant de la saison était très bon ! (j'adore cet acteur et normalement il a plutôt des rôle de gentil^^)

Blaine est marrant, j'aime bien son intrigue de perte de mémoire, hâte de le retouver !

triste bien sûr pour Drake, mais je me doutait qu'un personnage allait y passer.. j'avais peur pour Ravi durant le final !

C'est vraiment une bonne série avec une mythologie très intéressante et un bon casting ! Vivement la saison 3 !


Fin saison 2serieserie  (20.04.2016 à 16:52)

La fin de la saison 2, les deux derniers surtout ils etaient GENIAUX!

Clive decouvre un nouveau monde maintenant mais avec Liv et Major mon dieu que c'etait drole! 

Major veut une arme, il a cru que Clive s'etait une armurerie ou quoi?

Liv propose de griffer Clive pour etre tranquille il m'a fait rire a refusé, deux fois!

Drake :( c'etait triste et en meme temps genial, il s'est sacrifié et Liv a du faire un choix.

Bon par contre: Clive s'est bien fait attaqué donc futur zombie ou non?

Et Major: il est mal dans la piece avec tous les zombies!

Liv et la militaire bon elle des le debut j'avais capté qu'elle etait zombie donc ^^

fin S2souplineuh  (11.05.2016 à 09:22)

Alors la je ne sais pas trop quoi penser... Nous faire basculer dans le trip "les méchants zombie veulent dicter le monde"... bon moyen j'accroche pas à ce trip la.

Mais soit le méchant taré est mort, yahou il était temps c'était trop long, idem pour la Rita que je ne pouvais absolument pas supporter. Impossible, j'avais adoré quand Liv a comprit qui elle était et l'a cognée, j'ai ri.

Major mon chéri, dieu que j'aime cette beauté. Rha je craque, je l'aimais avec Liv, j'aimerai les revoir tous les deux, maintenant qu'il est re zombie. Cependant sa vie n'est elle pas en danger? il n'a pas eu le remede il me semble, et tiens bien mieux le coup que Blaine non? il ne remeurt pas comme Blaine le faisait?

j'ai un doute sur le fait que Blaine soit si amnésique. Je sais pas, le personnage est si parfaitement nuisible que je ne sais pas. Il l'était au début oui mais la il me parait savoir ce qu'il fait. Non? et avec Peyton, veut il la récupérer? Pauvre Ravi

Ravi est un personnage adorable, le bon copain intelligent et qui ferait tout pour ses amis. Il me fait rire mais d'une force.

Clive qui perd la femme qu'il aime pour ne pas sacrifier son amie, cependant vas y pour expliquer le zombiebazar a sa copine tres terre a terre. quoique je suis sure qu'elle aurait pu entendre et relier les infos entre elles. La démonstration de Liv était parlante ;)

J'ai été super triste pour Drake. Elle a quand même beaucoup donné notre Liv niveau amoureux. Major (bon tjs vivant), Lowel le gentil musicien, Drake le gentil courageux. Cependant ... pourquoi s'est il sacrifié? Pourquoi??????? j'ai pas compris, j'ai cru qu'il allait se rebeller et casser les tronches mais non...

 

vivement la suite... QUAND????

Saison 2Caro01270  (04.10.2016 à 21:17)

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit,

 

Je souhaitais savoir si quelqu'un était au courant de la date de sortie des épisodes de la saison 2 en VF ?

 

Merci d'avance

S2SeySey  (19.10.2016 à 15:44)
Message édité : 19.10.2016 à 15:46

qui va commencer sur France 4, mais j'ai bien envie de la visionner avant...fitzgie ou serie² risquent de me pousser aha

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage "zombiesque"
Outre, iZombie, qui a choisi un angle d'attaque assez drôle pour parler des zombies, d'autres séries...

Ghosts | Lancement de la série!

Ghosts | Lancement de la série!
La nouvelle série de Rose McIver, la comédie de CBS: Ghosts débute ce jeudi soir à 20h. Pour rappel,...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier d'octobre est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier de septembre est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier d'août est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !