129 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMinamous  (03.09.2015 à 00:26)

Que pensez-vous du design du quartier ? La bannière, les couleurs, l'édito... ?

N'hésitez pas à laisser un petit message pour le ou les créateurs des différents design du quartier.


Designsabby  (15.09.2015 à 20:12)

Ce design est à la fois surprenant et très beau. 

Je m'explique, surprenant, car j'ignorais totalement que la série était issue d'un comic, et c'est très bien de l'avoir mis en valeur. 

La bannière est très réussie, on comprend très vite de quoi parle la série, et les couleurs sont superbes ! J'aime beaucoup le mélange du bleu gris et rouge.

Bravo au créateur ou à la créatrice !!!


Designserieserie  (15.09.2015 à 20:14)

Le design est signé Makkura merci beaucoup à elle!

 

Les couleurs sont très belles et la bannière aussi et effectivement elle met bien en avant l'univers du comic dont est issu la série! 

Designfitzgie  (15.09.2015 à 20:14)

Le design est de makkura !

Effectivement, il est magnifique et je me joint à Sabby pour féliciter une nouvelle fois makk' !

DesignForCamelot  (15.09.2015 à 20:22)

Makkura, je t'adresse toutes mes félicitations pour ce design plus que magnifique ! L'univers de la série est bien là et l'ensemble des merveilleux ! Bravooooooo :)

Designgrims  (15.09.2015 à 20:25)

J'aime énormément ce design ! bravo Makkura la bannière est vraiment belle et les couleurs bien assorties ! j'ignorais moi aussi que la série était tirée d'un comics encore bravo ; )

DesignSeySey  (15.09.2015 à 20:26)

Je ne connais pas la série mais le design est MAGNIFIQUE !

On comprend le thème de la série...sans parler de la couleur rouge que j'apprécie avec le fond gris !

designemeline53  (15.09.2015 à 20:36)

Très sympa ce design ! La bannière est superbe, juste petit bémol, je ne comprends pas pourquoi il y a seulement la moitié du visage sur la droite ^^ mais franchement les couleurs sont splendides !

Le reste du design s'accorde très bien avec ce mélange de gris bleu/rouge, tout à fait en rapport avec la série (enfin d'après le résumé :p)

L'édito est aussi très sympa, seul la partie "diffusion" est un peu compliquée à comprendre, pourquoi il y a un "201" qui se promène ? ^^ mais franchement très bon boulot !

Bravo Makkura :)

Designman0n49  (15.09.2015 à 20:47)

Je ne connais pas du tout la série, mais waouh complètement fan du design !

La bannière est très sympa un mélange de comic et série télé.

Et je suis complètement fan du bleu/gris avec le rouge ! 

L'édito j'aime beaucoup aussi, l'idée des titres en comics très très sympa et original


Bannièrearween  (16.09.2015 à 10:58)

Makk', je suis fan de la bannière que tu as faite sur le quartier ! Elle est magnifique ! Tu t'es surpassée, bravo !

Designliliju  (16.09.2015 à 11:43)

Quel beau design. Les couleurs sont très harmonieuses entre elle et ca reflète bien la série. Le rouge pour le sang, le gris pour le côté sombre mais le bleu pour relevé le côté original et bien sympathique

La bannière est très belle et l'éditoriale bien travailler

Le cerveau au début donne faim pas vous? ^^

Félicitation

Designleila36  (16.09.2015 à 13:13)

Magnifique design même si il n y a qu'un personnage présent sur la bannière, elle reste très réussie. Les couleurs sont vraiment agréables. Bravo :-)

Designpilato  (16.09.2015 à 13:36)

Une belle bannière: 100% LIv 100% Zombie

J'aime bien la représentation de Liv à gauche en dessin, ça montre bien l'origine de la série !

Les couleurs vont bien ensemble: rouge pour le cerveau et le sang , blanc pour les cheveux de Liv mais aussi de tout les zombies et bleu pour rendre tout ça un peu moins flippant xD Le seul hic, serait pour moi, qu'il y est que Liv de representé mais ça n'enlève rien au travail accomplie. Bravo Makkura !

 

 


Designchoup37  (18.09.2015 à 23:34)

Cela fait des mois que je n'ai pas vu d'épisode, mais c'est fait je suis replongée dans la série sans aucun doute, par seulement ce super design qui retrouve toutes ses bases^^ L'origine comics, le clin d'oeil au générique, les zombies et les cerveaux, et tout ce mélange de couleurs déjà si bien analysé par d'autres. Qu'il n'y ait que Liv ne me gêne pas personnellement, c'est l'héroine alors pourquoi pas commencer par un focus sur elle^^

Et l'édito est juste trop classe avec les lettres en fond de BD^^

Designmpretty32  (20.09.2015 à 11:33)

Ce design est très jolie, j'aime beaucoup la bannière très originale et l'éffet BD avec le personnage en haut à gauche.

L'édito est aussi très jolie, je rejoins choup, les lettres en fond de BD c'est très sympas :)

Designkevin1992  (10.10.2015 à 19:57)

Un design vraiment sympa malgré des couleurz très froides. La bannière est très belle et j'aime le fait que l'on retrouve la photo de l'actrice et son alter égo des BD. Elle est très bien réalisée en plus. 

Les couleurs sont très harmonieuses. Bravo au designer.

DESINGMiaou  (16.04.2016 à 17:58)

Du fait du Marathon 2016 j'ai fait connaissance de votre série !  je ne sais si vous êtes une équipe pour faire ce joli boulot!! ou un designer !! mais jolie conception , agréable à l'oeil , couleurs douces qui pourraient ne pas être tellement en harmonie avec une telle série:)) je pense que personne n'y pense tant  ces "douces"  teintes reposent  , ce vert pâle veut-il dire que cela présage un retour "normal" après maintes années à errer dans un  univers d'horreur ? enfin votre bannière est un accueil  qui  montre bien où on se trouve!! Bravo ,c'est une qualité  de plus pour votre série.Bonne continuation.

Design | HM2016aline2408  (17.04.2016 à 20:43)

J'aime beaucoup ce premier design, Liv est bien mise en avant, que ce soit en version comic ou 3D, ses yeux verts ressortent ce qui donne une autre petit touche en plus à la photo. J'adore la photo promo à gauche, dommage qu'elle a été coupé, mais elle rend bien avec les autres photos.

La bannière colle parfaitement avec les couleurs du quartier, le tout rend bien, très beau design makkura. 

DesignSas1608  (22.04.2016 à 21:05)

Effectivement, le design est super. Les couleurs sont toujours aussi jolies et bien choisies.

La bannière regroupe cette fois ci tous les personnages. 

J'avais vraiment un faible pour l'autre. Je le trouvais magnifique. Les couleurs et la bannière étaient superbes. 

Mais, oui, après un an, il faut changer. Il faut du nouveau. Donc celui-ci tombe à pic. 

Felicitation pour ce design.

leptitange  (23.04.2016 à 10:46)

Quelle beau design, quand je vois ces cerveaux, cela me donne faim.

La bannière a très bien été réalisée, j'aime bienla ffaçon dont la série est relié au comic, cela fait un rappel des origines de la série.

Bravo au talentueux createur !!

Designlegolas  (01.05.2016 à 10:53)

Le design du quartier correspond parfaitement au thème de la série. Je crois qu'il aurait pas pu etre mieux intégré à la série. Du gris pour la cervelle et du rouge pour le sang. C'est parfait.

La bannière est super aussi, et met bien dans l'ambiance de la série. Personnellement, elle me fiche un peu la frousse.


DesignCastleBeck  (04.05.2016 à 17:47)

Quand je suis passée par ici, en avril, j'avais adoré votre design. Je trouvais la bannière intrigante, pour cette série que je ne connaissais pas. Elle dégageait quelque chose qui me faisait penser qu'on était loin des univers zombies tel qu'on les connait généralement et que cette série pourrait, éventuellement, m'intéresser. Par contre,  je n'avais pas pris le temps de commenter, me disant que je n'aurais moins de chose à dire lors de ma journée de marathon dans votre quartier... Si j'avais su que vous changeriez, j'aurais commenté le sujet. Mais, bon, voilà, j'ai mis mon petit mot sur le premier design et je félicite Makkura pour celui-ci.

Maintenant, passons à ce tout nouveau design qui est tout aussi bien réussi que le premier. Encore une fois, la bannière représente bien la série, en mettant l'accent sur Liv tout en laissant un place importante aux autres personnages. Le côté zombie est présent, sans mettre l'accent principalement sur ce côté, ce qui cadre bien avec la série. J'aime bien le fait que l'aspect comic books y soit intégré, puisqu'il est à l'origine de la série. Et j'adore le choix de la photo à gauche. Bref, un excellent travail de serieserie pour celui-là.

J'aime aussi la présentation globale du quartier, que ce soit les couleurs choisies, la présentation dans l'édito, avec les titres, ou celles des différentes sections. Vous avez un très joli quartier :)

 

 

 


nouveau designmnoandco  (06.05.2016 à 13:25)

Quelle jolie surprise, le design a changé et je l'aime beaucoup! Le mélange avec en fond les dessins des comics et les vrais personnages au premier plan est parfait. Cela ne fait pas trop chargé ce qui aurait pu être un risque parce que beaucoup de "choses" sont représentées sur la bannière. Non, vraiment parfait, bannière plus couleurs, ensemble très agréable à regarder. Félicitations


Design | Reponsesserieserie  (06.05.2016 à 15:40)

@CastleBeck: Eheh! On avait prevu de changer je n'avais juste pas encore eu l'inspiration necessaire pour faire la nouvelle banniere! Et oui on a decidé de donner de la place a tout le monde et plus seulement a Liv!

@mnoandco: Et oui on vient de changer! Et oui les comics originaux dans le fond, la serie sur le dessus en avant c'est ce qu'on voulait comme esprit!

 

Et puis peut-etre qu'il fait moins peur au gens pour regarder la serie non? 

Le designfairgirl  (07.05.2016 à 18:42)

J'aime beaucoup ce design qui présente parfaitement la série. Déjà, je trouve très bien d'avoir mis en arrière-plan des images de la BD dont est issue la série. Et puis les personnages sont tous là avec une oppostion Liv / Blaine qui ont tout de même l'air tous les deux de se régaler lol.

La couleur rouge semblait de mise mais est adoucie par ce gris penchant vers le violet. Bravo au designer !

Design - HMTerilynn  (12.05.2016 à 13:36)

Vous avez un très beau design, j'aime beaucoup la bannière ! Le fait d'avoir utilisé les comics en fond est vraiment une très bonne idée. Je suis toujours autant étonnée de savoir que la série est tirée d'une BD, je trouve que l'univers est très différent par rapport aux autres DC comics.
Les photos sont chouettes et on a aussi le rappel que c'est une série zombiesque avec les deux personnages en coin.

Les couleurs sont agréables, je trouve qu'elles vont bien avec la bannière.

Bravo serieserie pour ce design !

DesignChris2004  (13.05.2016 à 08:07)

Je viens de passer sur The Vampire Diairies... alors là je suis contente au niveau des couleurs qui sont claires. C'est plus ma came.

J'avais découvert ce design lors de l'Hyp9... Je trouve la bannière super bien réalisée mais je ne l'aime pas du tout. Non par sa création mais par les images choisies. Je n'aime pas voir ce genre d'images... je trouve ça limite.

Que les choses soient claires, je ne critique pas la création car cela est un avis personnel quant à ce qu'ils y trouvent. De toute façon je trouve la bannière très bien réalisée. 

serieserie un talent de création ^^


@chisserieserie  (13.05.2016 à 13:33)

Tu n'as pas pu découvrir ce design lors de l'hyp9 puisque celui ci est en place depuis à peine un mois ;)

je comprens totalement que le coter zombie puisse déranger mais c'est le thème de la série!! Les photos promos en mode 'zombie' sont plus gore que la série. 

@serieserieChris2004  (13.05.2016 à 18:43)

Donc je suis passée entre temps... certainement quand j'ai vu mon parcours pour le marathon puisque je l'ai vu avant de venir aujourd'hui.

Justement, c'est le côté gore qui me dérange. Mais comme je l'ai dit précédemment c'est moi et pas la qualité du design que je remets en cause. Je n'aime pas le sang... ni les séries s'y rapportant. 

Quoiqu'il en soit, et comme je l'ai dit c'est un très beau design.

Design HMemeline53  (16.05.2016 à 01:15)

Je suis fan du design proposé ! La bannière rappelle tout à faire la série avec Liv bien en évidence ainsi que les autres personnages. L'effet bande-dessiné en fond rajoute un plus et le tout reste lisible donc top !

Les couleurs s'accordent très bien, le gris et le rouge ça a déjà été testé et approuvé, un sans faute pour ma part :-) bravo serieserie !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage

Sondage "zombiesque"
Outre, iZombie, qui a choisi un angle d'attaque assez drôle pour parler des zombies, d'autres séries...

Ghosts | Lancement de la série!

Ghosts | Lancement de la série!
La nouvelle série de Rose McIver, la comédie de CBS: Ghosts débute ce jeudi soir à 20h. Pour rappel,...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier d'octobre est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier de septembre est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier d'août est arrivé! N'hésitez pas à le commentez! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !