VOTE | 117 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2


Saison 2

serieserie  (07.10.2015 à 11:54)

Le secret de Liv est de plus en plus connu, comment cela va-t-il évoluer?

Alors, que pensez-vous vous de cette saison ?

Saison 2

fitzgie  (16.10.2015 à 22:02)

Alors, mes p'tits zombies !!

Le premier épisode m'a un peu laissé sur ma faim, mais le deuxième m'a explosé !

Liv en fêtarde inveterée, sa robe était exceptionnelle ! Le maquillage à Ravi, une pépite ! Franchement, j'en pouvait plus, mais la position des squelettes m'a complétement achevé ! Je me suis étoufée tellement je rigolais !

Première pour moi, j'ai adoré les moments Liv - Major, pourtant pas fan de leur couple, ils m'ont vachement touché la !

Ravi, alors lui, rohlala le voir complètement arraché c'était à mourir de rire, lui qui parle des zombies devant tout le monde, tranquillou...

Sa réaction au maquillage, c'était énorme !

Major, Bon bein, "Major The Zombie Slayer" hein... Il s'en veut pour le mec qu'il a tué, mais fait ça pour protéger Liv. Il me plait + en deux épisodes, que dans toute la saison 1. Il est mal, et j'espère qu'il va trouver un moyen de se sortir de la !

Clive, du grand Clive, comme d'hab, il résout l'enquête avec Liv. Par contre, il doit se dire qu'elle est bipolaire, c'est pas possible autrement !

Blaine, il me fait flipper lui, il se fait encore passer pour un zombie alors qu'il ne l'est plus, sa godiche m'a l'air bien bien teubé !

Par contre, bien que Robert Knepper soit un très bon acteur, je sais pas, c'est pas convaincant, on a l'impression qu'ils ont 10 ans d'écart mdrrr donc en + il a transformé son papa le Blaine ! Hmmm ça doit être sympa les diners de famille !

Hâte de voir la suite et que Peyton revienne !

 


Major ?

arween  (25.10.2015 à 14:39)

Il n'y a que moi qui ne peut plus supporter Major ? Parce que bon rendu à l'épisode 3, j'ai envie de le jeter par une fenêtre !!

Major

fitzgie  (25.10.2015 à 19:52)

Ah bah moi bizzarement, c'est l'inverse, autant je l'aimais pas en saison 1, autant je l'apprécie vraiment en ce début de saison !

Episode 4

fitzgie  (01.11.2015 à 12:28)

Bon, bien en retard, je viens de regarder cet épisode que j'ai adoré !

Clive, il est toujours parfait, et une petite histoire d'amour est sur le point d'arriver j'ai l'impression ! =)

Les retrouvailles Peyton / Liv étaient géniales ! Vraiment, j'ai adoré la réaction de Peyton, j'espère vraiment qu'on va la voir de + en + ! Par contre, fait gaffe ma belle, le Blondinet il a beau avoir l'air d'un ange, c'est le diable qui se cache derrière !

Ravi, mon chouchou d'amour ! En country man, j'était explosée de rire !

Bon, donc coco il a une copine, mais ça l'empêche pas d'aller draguer tout ce qui bouge, sympatique mdrrr...

Je n'aime pas sa copine, bon en même temps, j'aime le voir avec Peyton, ceci explique cela.

Il se rends compte que quelque chose ne tourne pas rond avec Major, et je pense qu'il découvrira très vite son secret.

Oh et appelé le chien Minor... MDRRRRR

Blaine, oh ce salopard ! Il a beau être une pourriture comme pas possible, je l'adore, et je suis triste quand je ne le voit pas dans l'épisode.

Il est malin, et même en humain, il parvient à ses fins.

Par contre, qu'il ne touche pas à Peyton, ou je vais le tabasser a coup de teinture pour cheveux !

Liv !

Eh beh, Rose McIver est impréssionnante, elle sait vraiment tout joué, et en  plus, elle a une voix absolument magnifique !

J'ai aimé ses retrouvailles avec Peyton, et j'adore sa complicité avec Ravi !

Avec Major, j'ai aimé quand elle met les points sur les i. Elle a raison, il ne peut pas faire ça avec elle.

Leur baiser a la fin était vraiment mignon !

Major.

Alorq ma grosse surprise de cette saison 2, j'avais vraiment du mal avec lui l'an passé, mais cette année, c'est mon coup de coeur, il est complétement pommé, et on voit qu'il se dégoûte lui-même.

Si il repousse Liv, c'est comme elle, il ne veut pas l'embarquer dans ses ennuis.

Et leur baiser, j'ai adoré, on voit vraiment que les deux sont amoureux l'un de l'autre.

 

J'aime bien la fille qui joue Gilda, j'espère qu'il ne vont pas en faire un perso lambda.

Épisode 2.01 et 2.02.

Merane  (03.11.2015 à 15:24)
Message édité : 08.11.2015 à 00:19

Je viens enfin de commencer la saison 2. Alors si le premier était juste bien, le deuxième, j'adore. 

 

Épisode 2.01,

Le début de l'épisode qui démarre à l'hopital est une excellente idée pour la reprise. Avant qu'elle ne parle, on pense qu'on va juste être à la suite de la scène de fin du 1.13 mais non, trois mois se sont écoulés.

C'est un judicieux choix, cela permet de se questionner sur les choix de Liv. Est-ce-qu'elle fait bien de garder son secret et de s'aliéner sa famille ou non ? 

Le choix de Liv se justifie facilement vu que seul Ravi a bien réagi à la nouvelle et en plus il n'y a plus de remède. J'étais triste pour Liv.

 

Major est celui qui a eu l'évolution la plus intéressante de toute la série pour le moment et wooh, qu'est-ce-qu'il est mal parti à la fin de l'épisode. Je sens que le pauvre va mal finir.

Clive n'a pas de réel intrigue à lui mais sa manie à vouloir fouiller sur l'affaire de la boucherie va rendre les pires problèmes de Major. J'ai hâte de savoir comment cela va se goupiller.

Blaine est toujours excellent. On ne peut ne pas aimer ses scènes ^^.

L'arrivé du frère jumeau de Scott E, Don. E, est la petite cerise sur la gâteau. Et je ne sais plus si c'est dans cet épisode ou le suivante, mais j'ai adoré quand il a découvert que son frère jumeau, nop, n'était pas un malade mental. Les zombies is real.

 

L'enquête de l'épisode n'était pas ma préférée bien que la fin est juste.

wooh, la vie d'un type est ruinée par un accident. Le truc bête.

Pour le twist de fin sur la colocataire.

Peyton revient et débarrasse nous de la diabolique Gilda !! J'ai hâte de savoir comment va réagir Liv quand elle l'apprendra et j'ai trouvé délicieux le dialogue à doube-sens où Gilda parle de Major sans que Liv puisse le comprendre.

 

Épisode 2.02.

Cet épisode était génial et on peut le comparer à l'effet de la drogue, utilisé dedans.

 

On commence par l'euphorie , avec le cerveau du frat boy qui donne des dialogues et des scènes pleines d'humour parfaitement bien joués par Rose McIver, la scène de lacher prise sous l'effet de l'utopium à la boite de nuit et on termine avec un choc sur les aveux du coupable et Major qui non seulement rejette Liv mais sombre dans la drogue.

D'ailleurs la scène dans les toilettes, où Major demande à Liv de rester et s'allonge sur ses genoux, était très émouvante et comme Liv, je pensais que cela s'arrangait. La claque à la fin.

Major est définitivement au fond du trou.

 

Pour le coupable, on passe d'une histoire drôle à une vraie tragédie. Et je ne peux pas me dire qu'on aurait pu s'attendre à

qu'en fait, la victime n'était pas la bonne personne. En dépit du fait qu'on nous avait présenté son homonyme, nop cela ne m'était pas venu en tête.

Le thème de la culpabilité qu'on avait déjà vu dans le précédent épisode s'insère bien dans la thématique de la saison. Oh j'ai bien ri en tout cas à l'interrogatoire du couple à propos du costume et de leur fétiche sexuel mdr..

 

Du côté de Blaine, c'est toujours un plaisir ces scènes et je trouve qu'il ont choisi l'acteur parfait pour interpréter son daddy. Leur scène était délicieuse. Sinon j'ai aimé retrouver la sournoiserie de Blaine dans ces plans.

Je me demande qui est M.Boss, il y a sûrement une révélation là derrière. Par contrairement au coupable de la semaine, j'avais deviné, plus ou moins, son plan pour les dealers.

 

Ravi était juste génial dans cet épisode et je veux le revoir danser torse nu sur une scène mdr.

Le maquillage lui allait à ravir. Good job Liv ^^.

J'ai apprécié également la phrase de Clive, "You're like that box of chocolates in Forrest Gump, I never know what I'm going to get." qui montre qui reconnaît les différentes personnalités de Liv. Surtout après la phrase raciste de l'épisode précédent.

 

Bon, il ne me reste à visionner la suite et on se retrouve bien avec une desesperate housewifes, si j'ai bien compris le titre de l'épisode ^^.

Épisode 2.03 et 2.04.

Merane  (08.11.2015 à 00:16)
Message édité : 08.11.2015 à 00:20

Après deux excellents épisodes, on calme un peu le jeu mais c'est toujours bon.

 

Épisode 2.03.

Bon c'était stéréotypé et un peu grossier sauf que j'ai quand même apprécié Liv en desperate housewife. Ouai, je suis une fille facile ^^. Mais bon avouons le, ce n'est pas sa meilleure personnalité.

 

Je n'ai pas spécialement accroché à l'enquête. C'était banal. Ce qui la rend intéressante c'est que cela permet de mettre en avant Vaughn du Clark. Son interprété est toujours aussi bon alors c'est un plaisir.

Il possède son ascenseur et son sous-sol secret comme tout bon méchant !  ^^

Cela permet également se faire croiser Major et Liv et que cette dernière sache qu'il travaille pour lui, bien qu'elle ignore la nature de son travail.

 

Major est un peu en retrait cet épisode. On continue de montrer sa lutte auto-destructrice, cependant il manque un truc. Trop passif.

Vraiment Gilda. Tu pourrais avoir meilleur goût ^^'. Au fait, elle est quoi exactement pour Vaughn ?

 

L'épisode était quand même bien doux-amère.

Finalemnt, on comprend que c'est l'anniversaire de Liv et qu'elle est toute seule :(. Heureusement Peyton y a pensé et lui livre un magnifique gâteau. I love Peyton.

Et c'est d'ailleurs le retour de ce personnage que j'ai le plus apprécié dans l'histoire. Ce sont les meilleurs moments.

 

Et la phrase du jour : "Because you can't legally marry your own reflection ?". Bien envoyé ! 

 

Épisode 2.04.

J'ai préféré celui-ci au précédent.

 

Mes moments favoris concernent Liv et Major, celle-ci finit par faire son mea-culpa, ce qui entraîne Major à réfléchir puisqu'il fait exactement la même chose qu'elle. Leurs histoires sont en parallèles. La fin de l'épisode nous laisse toutefois avec une interrogation.

Est-il vraiment aller la voir pour obtenir de l'aide ou continue t-il dans sa spirale auto-destructive ?

Il y a bien sûr le retour de Peyton qui ne revient pas simple ami mais avec sa propre storyline dans ses bagages. Et elle fait une rencontre intéressante.

Blaine ! Cela promet pour la suite. I love quand elle dit qu'il est intéressant. J'espère que cela ne va pas lui causer trop de problème.

Et j'ai aimé le moment où Liv chante avec Ravi qui la filme, le tout en costume de cow-boy. J'aime leur amitié.

 

L'arrivé de l'agent du FBI est une bonne idée afin de dynamiser le personnage de Clive et qu'il ait aussi sa propre storyline. Il reste à voir comment cela va se dérouler.

Love Interest ? Pourquoi pas ? Cela colle bien entre eux pour le moment.

J'ai également apprécier le fait que Clive résout l'enquête par ses propres moyens. La police sait quand même faire son travail ^^.

Bon elle n'était pas très palpitante par contre et ne restera pas dans les annales.

 

L'intrigue de Blaine était plus passionnante et il se montre à son habitude, intelligent et réfléchi. J'adore son homme de main qui parle par sms et émoticones.

Bonne utilisation des épisodes de la vie du Christ et pour un type qui s'appelle Gabriel, juste parfait ^^.

 

Maintenant, go visionner l'épisode numéro 5 devant de bonnes petites crêpes, faites par mes petites mimines.
Ouais même peur pas de manger devant des cerveaux hihi.

saison 2

souplineuh  (11.11.2015 à 09:41)

je suis fan plus que jamais.

j'ai rarement un plaisir a regarder une héroine principale, mais ici Liv comble toutes mes attentes. elle me plait quand elle est elle même et me plait chaque fois qu'elle a le cerveau d'un autre. Je la trouve touchante et attachante

je fais partie de ceux qui l'aiment avec Major, j'aime leur couple, mais j'aime pas que comme chaque fois qu'un couple est sympa les scénaristes les déchire ou les écrase. ici j'ai peur de la suite, Liv qui a peur de blesser son Major alors que bon normalement il est immunisé, il est mort, a été zombie et a revécu...

vivement la suite ;)

2.05

souplineuh  (12.11.2015 à 19:35)

j'ai tjs du mal lorsque un duo ferait un couple parfait... de les voir ensemble. mais Major & Liv sont adorables... me demande s'ils s'en sortiront niveau intimité... pas gagné. Mais ils ne testent pas Major pour voir s'il peut retomber zombiestyle? Pasque le gars il a été zombie et de suite re humain, mais si jamais il est immunisé? Ne pourrait il pas être safe avec Liv? et un bon départ dans la course au remede?

plus ça avance, moins je vois comment Major pourra s'en sortir seul de son abominable boulot. Parceque l'air de rien.... les zombies sont rarement méchants. evidemment Blaine a dégoté tous les riches pour son commerce, mais ils sont pas mauvais. Quoique que se passera t il s'il n'a plus acces a des cerveaux? Enfin soit... comment major pourrait il etre honnete avec Liv?

J'adore Ravi, j'aimerai qu'il aie sa propre histoire. il me fait mourir de rire

Peyton est belle et courageuse, comment ca va se passer avec le big bad qui vient se pointer  a son boulot???

2.05

fitzgie  (19.11.2015 à 11:38)

Enfin, un peu de temps pour regarder mes zombies !

Je suis un peu à la bourre sur la saison, mais je vais rattrapper ça au plus vite !

Alors, cet épisode !

Liv en mode "fana de baskett" ça m'a bien fait rire, les p'tits piques avec Clive et tout, toujours sympa !

Avec Major, bah moi qui les aimait pas trop en couple, je change bien d'avis en ce début de saison, Major me plaît de plus en plus,  et avec Liv, je les trouve vraiment parfait. Lui ne veut plus attendre, mais elle a peur, ça se comprends !

Ravi !!! Mon chouchou !! Que je l'aime celui là ! Il me fait toujours autant rire !

La scène du combat avec Blaine était, bizarrement très drôle ! Quel enfoiré celui-là ! Il voulait avoir l'anti-cure pour faire ce qu'il veut des zombies !

Mais Blaine, ça a beau être le pire des enfoiré, je l'adore quand même, David Anders est vraiment parfait pour ce rôle, rien a dire !

Clive et l'affaire Suzuki, oulala, ça se rapproche, que Liv fasse attention !

La scène ou sa collègue fait "l'escalier' et "la rameuse" MDRRR ! Excellent !! J'ai eu un fou rire la dessus !

Gilda, un peu manipulatrice, mais j'aime bien quand même !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Happy Brain-day

Happy Brain-day
Aujourd'hui, mercredi 10 octobre, McIver Rose alias Liv, fête ses 30 ans! En effet, elle est née le...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le dixième calendrier de l'année est arrivé! >>Le calendrier...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le neuvième calendrier de l'année est arrivé! >>Le calendrier...

Nouvelle séance photo

Nouvelle séance photo
C'est donc la photo 2 du Full Zombie mode que vous avez choisi comme votre préféré! Maintenant on...

Résultat des HypnoAwards

Résultat des HypnoAwards
Les résultats des HypnoAwards 2018 tombent petits à petits.  Dans la catégorie Meilleure série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 06:34

Coucou à tous ! aujourd'hui début de l'animation "Souvenirs de Kattegat" sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Aujourd'hui à 11:08

4e finale au concours Legends of Tomorrow: venez départager les 8 personnages restants

Linstead77, Aujourd'hui à 15:59

Coucou ! Venez départager les nouvelles photos de Phot'Originals sur le quartier The Originals !

Linstead77, Aujourd'hui à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Aujourd'hui à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site