VOTE | 118 fans

Lowell Tracy

Nom : Tracy

Prénom : Lowell

Genre : Zombie

Famille : Un père très riche

Métier : Musicien / Cascadeur

Situation : A une relation avec Liv

 

Interprété par : Bradley James 

Lowell était un musicien avant de se faire transformer en zombie. Il a été transformé sans savoir comment : après une bagarre, il s'est réveillé en prison griffé, et l'infection a suivi. Il a fui Londres pour se réfugier aux Etats-Unis. Il fait partie d'un groupe de parachutistes amateurs dont l'une des membre a été victime d'un accident mortel. C'est à la suite de cet accident qu'il rencontre Liv. Il va l'aider à résoudre l'enquête, et tous deux, se découvrant des affinités, se rapprochent, notamment après qu'il ait avoué à Liv qu'il est aussi un zombie [105].

Depuis sa transformation, Lowell a arrêté sa carrière de musicien car le fait d'être entouré par une foule le pousse à entrer en "full on zombie mode". Et cela lui fait peur, il ne veux pas blesser les humains. Il est devenu cascadeur et tourne dans les publicité MaxRager.

Lowell est attiré par la jeune femme et ne se gêne pas pour le montrer : d'abord troublée et gênée, celle-ci finit par accepter ses avances et ils débutent une relation.[107, 108].

Il fait croire à Liv qu'il se fournit de cerveaux en creusant les tombes, alors qu'en fait il fait appel à Blaine pour lui en procurer.

 

  • Pouvoirs et capacités

Absorption de la mémoire : dès que Lowell consomme un cerveau, il a des visions des souvenirs de la personne décédée. Cela peut parfois être assez violent, notamment quand les personnes sont victimes de meurtre.

Absorption de la personnalité : En plus des souvenirs, Lowell hérite des traits de caractères et des compétences de la personne. L’humeur et la personnalité de Lowell est donc très changeante et ses compétences sont variées.

Immortalité : c’est bien connu, être zombie est comme être pris entre la vie et la mort. Il ne ressent pas la douleur et ne peut pas mourir. Sa vitesse de guérison est beaucoup plus rapide que la normale. La seule possibilité pour lui de mourir est d’être touchée au cerveau.

  • Faiblesses

Nourriture : Lowell doit se nourrir de cerveaux au moins une fois par mois pour garder son humanité. Il doit donc trouver des cerveaux et se forcer à manger quelque chose dont le goût laisse à désirer. Cela implique aussi qu’il a perdu le goût des bonnes choses.

Pouvoirs de transformation : Lowell ne peut pas contrôler le moment où il se transforme en mode « full zombie » car ce mode apparaît avec l’adrénaline. Il peut donc se retrouver dans des situations compliquées lorsqu’il doit garder son secret.

Ecrit par fitzgie 

Évolution de Lowell

Liv découvre de la pire des façons que son petit-ami lui ment : celui-ci lui affirme se fournir en cerveaux dans les pompes funèbres. Lorsque la jeune femme mange une salade de cerveau chez lui, elle est prise d'une vision montrant le propriétaire de celui-ci tué par Blaine. [108].
Liv finit par mettre Lowell au pied du mur [109] : comment ne pouvait-il pas savoir ? Lowell nie d'abord, et la jeune femme préfère rompre.
Désespéré, Lowell tente de la contacter en vain. Pour prouver sa bonne foi, il va déterrer un cerveau dans un cimetière pour le lui offrir. Il reconnait qu'il s'est montré volontairement aveugle, car il ne voulait pas savoir. Il explique aussi que c'est Blaine qui l'a transformé et qu'il ne voyait pas d'autres solutions que de le payer pour avoir à manger. Le couple se réconcilie et Liv décide de tuer Blaine. Ils mettent au point un piège : Lowell prend rendez-vous avec son fournisseur pour un concert de musique. Pendant ce temps, Liv, qui a mangé le cerveau d'un sniper, est dissimulée sur une terrasse plus haut armée. Mais au dernier moment, elle se montre incapable d'agir.
Le drame arrive lorsque Lowell a une vision de la mort de Jerome, le jeune SDF à qui appartenait le cerveau. Fou de rage, il fait comprendre par signes à Liv qu'il va tuer Blaine, et lui rappelle silencieusement son amour...

Ecrit par fitzgie 

Lowell Tracy

Cette galerie contient 4 photos

iZombie Lowell Tracy Lowell TracyiZombie Lowell Tracy Lowell TracyiZombie Lowell Tracy Lowell TracyiZombie Lowell Tracy Lowell Tracy


Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

PhotoZombie
Aujourd'hui à 23:09

Une dernière date de retour!
Aujourd'hui à 16:03

L'équipe
09.01.2019

Calendriers
01.01.2019

HypnoCards
17.12.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

501 : Thug Death (inédit)
Jeudi 2 mai à 20:00

Actualités
Une dernière date de retour!

Une dernière date de retour!
The CW a annoncé hier soir la date du season premiere de la toute dernière saison d'iZombie! C'est...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le premier calendrier de l'année est arrivé! >>Le calendrier...

Un nouveau Brain-Sondage!

Un nouveau Brain-Sondage!
Notre quartier zombiesque vous propose un nouveau sondage pour les fêtes de fin d'année ^^ "Netflix...

Dancing With...The Zombies??

Dancing With...The Zombies??
TVLine vient de dévoilée la première photo promotionnelle de la dernière saison de notre zombie...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le douzième et dernier calendrier de l'année est arrivé! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 21:15

Nouveau sondage sur Kaamelott

quimper, Aujourd'hui à 01:13

Le quartier Engrenages vous propose de découvrir son calendrier de janvier et de participer à sa PDM.

quimper, Aujourd'hui à 01:18

Vous pouvez aussi prendre connaissance de la date de diffusion de la saison 7 et commenter l'annonce de la saison 8.

quimper, Aujourd'hui à 01:20

Et commenter l'annonce de la saison 8. Avec tous les mots c'est mieux !!! [

serieserie, Aujourd'hui à 14:32

Supergirl vous attend pour fêter ces deux ans d'ouverture! Si vous savez cliquer, c'est pour vous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site