VOTE | 114 fans

Saison 2 sur Netflix !

2017-05-02 18-22-00
À tout les possésseurs de comptes Netflix, la saison 2 d'iZombie est désormais disponible ! Vous...

À tout les possésseurs de comptes Netflix, la saison 2 d'iZombie est désormais disponible !

Vous pouvez dorénavent retrouver les 13 épisodes de la saison 1, et les 19 épisodes de la saison 2 en VO, VOST ou VF !

:)

Hypnoweb02.05.2017 à 18:22 par fitzgie 

Fil de discussion

SeySey  (03.05.2017 à 12:57)

Etant abonnée depuis 2 semaines, j'ai vu hier que la S2 était disponible, je m'y lancerais surement de ces jours ^^

serieserie  (03.05.2017 à 13:00)

Et une série de plus sur le Netflix de Sey! Une!

SeySey  (03.05.2017 à 18:49)

MDRRRR je n'aurais jamaid dû m'abonner, truc de fou, puis c'est un tarquenard, Netflix lance les épisodes tout seul, comme un grand...donc obliger de continuer!

IZombie est sur ma LONGUE LISTE !

fitzgie  (03.05.2017 à 20:24)

Ah mais va y Sey', fait passer iZ en priorité !! Tu va voir, l'humour tu va l'adorer, j'en suis sure !

serieserie  (04.05.2017 à 11:24)

Mdrr beh oui y a pas beaucoup d'épisode en plus! tu en as 22 c'est une saison quoi ^^ 

:D

SeySey  (04.05.2017 à 19:50)

MDRRR vous savez vendre votre came ^^

serie² avec Supergirl & 13 RW puis fitzie avec TVD (ouai la série de la S3 hein ahaha) puis ben c'est tout ^^

Je commencerais, c'est sur!

serieserie  (05.05.2017 à 11:38)

Mdrrrr :D :D mais tu nous aimes pour ça

Et 13RW 'est pas moi c'est toi

SeySey  (05.05.2017 à 21:02)

Ahahaha oui je vous aimes pour ça ^^

Ah bon? Tu es sur pour 13RW?

fitzgie  (05.05.2017 à 23:44)

J'ai rien à voir dans TVD moi... Quand j'ai vu qu'une courageuse s'infligeait ça, je suis venue la soutenir, normal !

Moi je te force pour The Originals mais tu veux pas !

Supergirl j'ai tenu 5 épisodes, trop de bons sentiments Ricain pour moi !

SeySey  (06.05.2017 à 10:15)

MDRRRRR, oui merci pour ton grand soutien...cela m'a bien aider aha

Ah "The Originals" est aussi sur ma liste...les 3 premières saison sont sur Nteflix (et allez, une série en plus aha).

serieserie  (07.05.2017 à 12:09)

PAuvre sey.... son abonement a netflix la perdra!

SeySey  (07.05.2017 à 18:25)

Ah mais grave!

Mon frère qui me conseille "Daredevil" en plus, il m'a conseiller "Riverdale", j'aime beaucoup...

"IZombie", "The Originals", je n'en finirais jamais!

serieserie  (07.05.2017 à 18:58)

Mdrrrr exactement JAMAIS oh sense8 aussi ^^

fitzgie  (08.05.2017 à 00:10)

Sense8 j'ai rien compris ptdrrr j'ai regardé la série en mode "Whaaaaaat ?" c'est trop chelou !

Mais yep, Netflix nous perdra !

serieserie  (08.05.2017 à 03:14)

MDRRR non mais sense8 si tu tiens jusqu'au 4 c'est bon!

SeySey  (08.05.2017 à 17:42)

MDRRRRR "Sense 8" ne m'attire pas mais alors pas du tout...

fitzgie  (08.05.2017 à 23:25)

Nan mais j'ai vu toute la saison 1 en fait, et le seul truc que je me rappèle, c'est "l'accouchement", et la fois ou t'as l'impression qu'ils font tous l'amour en pensée et ce truc m'a vachement perturbé...

SeySey  (09.05.2017 à 09:27)

MDRRRRRRRRR c'est quoi cette série ^^

Aelis  (09.05.2017 à 17:53)

Je ne sais pas de quelle série vous parlez mais elle fait flipper ! LOL

Bon moi j'ai lu trop vite et j'ai cru que c'était la saison 3 qui était diffusée sur Netflix, ahahah, la bonne blague... embarassed

serieserie  (09.05.2017 à 20:42)

MDRRRR non mais elle est trop bien sense8!!!!! rahh vous savez pas ce qui est bien mais fitz ça m'étonne meme pas qu'elle est pas tenue alors que ça lui plairait je suis sûre

SeySey  (12.05.2017 à 14:26)

Fitz' préfère les vampires ^^

SeySey  (23.05.2017 à 10:24)

Netflix aura ma peau un de ces jours....S1&S2 (jusqu'au 214) de fait!

1 p'tite semaine quoi ahaha

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

413 : And He Shall Be a Good Man (inédit)
Lundi 28 mai à 21:00
0.74m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

412 : You've Got to Hide Your Liv Away (inédit)
Lundi 21 mai à 21:00
0.64m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 20:25

Hello, le quartier Cold Case propose un sondage concernant la diffusion de Reverie, série dans laquelle a joué Kathryn Morris

mnoandco, Hier à 20:25

Pas besoin de connaître la série...

mnoandco, Hier à 20:26

A partir de demain, TMC rediffuse Cold Case le samedi après-midi et le dimanche soir.

mnoandco, Hier à 20:26

Vous pouvez venir commenter cette nouvelle sir le quartier. Merci

mnoandco, Hier à 20:27

*sur* c'est mieux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site